Forum des Barjots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Barjots

Forum de la Guilde des Barjots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LesBarjots]Devil92

[LesBarjots]Devil92


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !? Empty
MessageSujet: Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !?   Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

Salut alors moi IRL c'est Jérôme avec un J pas un G et un petit ^ sur le o très important ^^.
J'ai 16 ans je vis chez moi dans une maison avec de l'air pour respirer dans une commune qui s'appelle Quinssaines, chercher pas vous trouverez pas geek.

Tout comme Kalas03 je suis en 1èreS et lui il vient de se prendre une sale note en chimie tongue (tu es nul!! lol)

Loisirs: euh comment dire ..... demi-nolife (oui seulement pendant la moitié de mon temps libre^^).

Sinon passons au chose sérieuse mes expériences dans la vie virtuel sur différents jeu online:
Stargate Univers:
http://sg-univers.fr/
Univers Orion Top 90
Stargate Vortex:
http://stargate-vortex.com/index.php
Top 15 avant qu'il mette je je en pause pour effectuer des modifications
(jeu toujours en pause)
Shinobi:
http://www.shinobi.fr/
Niveau 37/Eleveur/Gensou
Silkroad:
Serveur: Alexander
Niveau 25/Blade/(Hybrid Force/strength)
sa fait un moment que j'ai pas regarder
RF Online:
Serveur: Novus
Niveau 34/Champion/Cora
Archlord:
Serveur: Brumhart
Niveau 18/Humain/Knight

Sinon j'aime bien m'amuser à faire des petites bannières, des logos des petits trucs comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LesBarjots]KalasO3

[LesBarjots]KalasO3


Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part pres de Anchorville

Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !? Empty
MessageSujet: Re: Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !?   Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:31

ah devil92 alias bubu lol !!! que de délire en classe surtout les batailles de stylo en francais !Evil or Very Mad
lol tes aussi recordement de regardage d'épisodes en un week !!! On est bien un peu concon dans notre tete mais bon on é po méchant !!! hein devil92 ??

PS : c'est pas ma faute si mon devoir été plus dur que le tien !!! attend on a pas fini les sales notes il manque les maths !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
[LesBarjots]Bombur

[LesBarjots]Bombur


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Dijon

Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !? Empty
MessageSujet: Re: Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !?   Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44

ha tien j'ai jouer sur Silkroad aussi, mais sur la nouvelle version, avec les classes européennes. J'avais un knight lvl 32 armure lourde et épée a 2 mains (bourrin) et un assassin de même niveau avec arbalète (le type de perso qui fait le plus mal) king

mais j'ai pas jouer depuis un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !? Empty
MessageSujet: Re: Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !?   Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable en personne XD lol c'est une blague j'èspere !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Barjots :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser