Forum des Barjots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Barjots

Forum de la Guilde des Barjots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LesBarjots

Aller en bas 
AuteurMessage
[LesBarjots]Benoit
Admin
[LesBarjots]Benoit


Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

LesBarjots Empty
MessageSujet: LesBarjots   LesBarjots Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:22

LesBarjots, que dire des barjots?? mdr

Bin en fait, j'ai fait parti de guilde depuis que je suis dans ce jeu et a chaque fois, les 2 guildes ont sombré parce que des joueurs s'en allait ailleurs.

Depuis plusieurs jours déjà, mon cousin GhostLord1 me parlait de créer une guilde, puis suite a une conversation avec mélindelle, cela c'est fait.

Le plus dur fut de trouver un nom ^^

Personnellement je voulais que se soit un nom qui montrait bien que c'était une guilde francophone et que l'on jouait et qu'on créait cette guilde pour s'amuser et pour le plaisir.

Je m'appelle Benoît et mon cousin s'appelle Jonathan. A un moment donné, il a dit en rigolant qu'on pourrait appeller la guilde les Be Jo ( début de nos 2 prénoms ) et comme il a dit sa, le nom barjot m'est venu.

C'est ainsi que sont apparus les Barjots.

Pas de prétention bien particulière, juste l'envie de créer un lieu ou règne la bonne humeur et la bonne ambiance avec un peu de folie et bcp de délire et Bingo ADN Barjot.

Voili voilou, j'ai fait cette présentation a l'arrache, mais sa résume bien la guilde je pense ^^
Pas de prise de tête, juste du fun et un bon pti groupe pour bien xp, bien jouer et surtout bien déconner.

Bon jeu a tous

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbarjots.forumgaming.fr
 
LesBarjots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Barjots :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser