Forum des Barjots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Barjots

Forum de la Guilde des Barjots
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 PvP Intraguilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[LesBarjots]Devil92

[LesBarjots]Devil92


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

PvP Intraguilde Empty
MessageSujet: PvP Intraguilde   PvP Intraguilde Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

Je viens d'avoir une idée.
On va faire une sorte de tournoi de pvp.
Tout joueur de la guilde sera capable de défier un autre joueur de la guilde (tant que celui qui est défier n'a pas plus de 4 niveau de moins que le défieur (sa doit pas être Français défieur ^^))
Par exemple un niveau 41 (Benoît) ne peut pas défier quelqu'un qui à un niveau inférieur à 37. Par contre un niveau 41 (Benoit) peut défier un niveau supérieur genre Vincebb niv51 (mais qui est un peu stupide de la pars de Benoit s'il le fait ^^) ou défier un niveau 42 43 ou de son niveau. Encore une petite condition, le joueur défier à la possibilité de refuser.
J'espère que j'ai étais assez claire jusqu'à maintenant.
Après il faut mettre un système de point:

Victoire a écrit:
Victoire contre quelqu'un ayant entre +0 et +2 niveau: 4 pts
Victoire contre quelqu'un ayant entre +3 et + infini : 6 pts
Victoire contre quelqu'un ayant entre -1 et -2 : 2 pts
Victoire contre quelqu'un ayant entre -3 et -4 : 1pts

Défaite a écrit:
Défaite contre quelqu'un ayant entre -3 et -4 : -2 pts
Défaite contre quelqu'un ayant entre -1 et -2 : -1 pts
Défaite contre quelqu'un ayant entre +0 et +2 : 0 pts
Défaite contre quelqu'un ayant entre +3 et + infini : 2 pts si le joueur + haut level perd la moitié de sa vie sinon 0 pts

Tout les matchs se feront en deux ou trois manches:
1 en arène (sans potion)
2 à battlesquare (avec potions)
3 à définir si les joueurs arrivent à égalité

PS: Si à battlesquare deux joueurs n'arrivent pas à se départager (se killer), chacun des joueurs gagnent 1 pts.

Et pour finir, le plus important la récompense ^^
Pour cela il faudra payer un prix d'inscription genre 50k par personne. Les gains seront ensuite distribués entre les vainqueurs. (j'ai pas encore trop réfléchi à la manière de répartir les gains.

Si on trouve pas de GvG sa nous occupera un peu sa nous changera car xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp et encore xp sa peut parfois être long.

PS: Après chaque match un des deux joueurs devra venir inscrire sur le forum le résultat du match. (N'oubliez pas de marquer les lvl des joueurs!)
Exemple:
Benoit (lvl41) Vs Devil92 (lvl39)
Manche 1: Gagné par Benoit
Manche 2: Gagné par Devil92
Manche 3 : Gagné par Devil92

Vous en pensez quoi?
Il faudra également un modérateur pour s'occuper du classement (je me propose). On créera un nouveau topic ou seul sera afficher le classement, les joueurs participants et les gains disponibles à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
[LesBarjots]Avathaaar

[LesBarjots]Avathaaar


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : France, Paris

PvP Intraguilde Empty
MessageSujet: Re: PvP Intraguilde   PvP Intraguilde Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
[LesBarjots]Benoit
Admin
[LesBarjots]Benoit


Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

PvP Intraguilde Empty
MessageSujet: Re: PvP Intraguilde   PvP Intraguilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

On peut gérer sa. Sa peut etre comik. Mais je pense que l'on devrait aussi inviter les templier a ce petit jeu, car comme sa, se fera un nombre plus élevé d'adversaire disponible.
Voir même porter sa au niveau max: c'est a dire tous les joueurs du jeu mais la se serait juste défi pvp arene ou porte sud.

Sinon pour le modérateur, je pense qu'il faut plutot qu'a chaque combat, il y ai un témoin tout simplement ^^ sa devrait suffir jpense mdr, on est pas des tricheurs ( a part devil qui lors des pvp contre moi se groupe et prépare des healing potion mdr ^^ )


3ème point: Je suis contre la demande de paiment pr participer. Je vois pas pq il faudrai payer pr s'amuser avec les gars de sa guilde.

Par contre je suis pret a user des sous de la guilde pr récompenser les 3 premiers.

Un truc du genre:

100K le premier
50K le 2ème
et 25K le dernier

Sinon je suis pas d'accord avec l'exemple mdr ^^

bon voila, a vous de voir si sa vous tente, moi ici j'en ai déja parlé au templi, sa peut se faire ^^


Dernière édition par [LesBarjots]Benoit le Ven 16 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbarjots.forumgaming.fr
[LesBarjots]Devil92

[LesBarjots]Devil92


Messages : 111
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

PvP Intraguilde Empty
MessageSujet: Re: PvP Intraguilde   PvP Intraguilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:10

Citation :
( a part devil qui lors des pvp contre moi se groupe et prépare des healing potion mdr ^^ )
Les healing étaient dans mon inventaire, je ne les ai pas utiliser ^^ Pour le groupe c'est simplement pour éviter que Vincebb ce retrouve tout seul (il m'a forcer hein Vincebb ? ^^)

Pour les Templiers ok sa rendra le tournoi plus intéressant et offrira plus de possibilité de pvp pour les grosses brutes lvl 50+ (genre Massada ^^)

Citation :
Sinon pour le modérateur, je pense qu'il faut plutot qu'a chaque combat, il y ai un témoin tout simplement ^^ sa devrait suffir jpense
Je voulais dire quelqu'un qui s'occupe de mettre à jour le classement.

Pour les récompenses, c'est comme bon tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
[LesBarjots]Benoit
Admin
[LesBarjots]Benoit


Messages : 217
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

PvP Intraguilde Empty
MessageSujet: Re: PvP Intraguilde   PvP Intraguilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:38

Citation :
Pour le groupe c'est simplement pour éviter que Vincebb ce retrouve tout seul (il m'a forcer hein Vincebb ? ^^)

Sergent chef kngiht vincebb au rapport ^^ est-ce que cette forte tête d'éplucheur de pomme de terre de soldat stagiaire devil dit la vérité?

Si l'un de vous ment, se sera corvée de quete pendant 2 semaines ^^


Citation :
c'est comme bon tu le penses.

toi parler francais?

toi p-e vouloir dire: c'est comme bon te semble ^^


ps: motivé pr taquiner devil en ce moment mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbarjots.forumgaming.fr
julius333

julius333


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : Dijon

PvP Intraguilde Empty
MessageSujet: Re: PvP Intraguilde   PvP Intraguilde Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:26

[quote="

et 25K le premier

[/quote]

c'est plus le dernier^^ benoit

et quand tu dis que tu récompense c'est donc a titre exeptionelle, donc ce sera des genre de tournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP Intraguilde Empty
MessageSujet: Re: PvP Intraguilde   PvP Intraguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP Intraguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Barjots :: Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser